Find


Villas in Cassis: immersion in a natural setting

Au cœur des célèbres Calanques de Marseille se niche l’un des plus beaux sites naturels de France. Cassis vous réserve un séjour inoubliable où le charme de La Provencecohabite harmonieusement avec celui de la Méditerranée. Pour profiter pleinement de votre voyage dans cet écrin naturel, choisissez l’une de nos plus belles villa à Cassis. Vous recherchez du bien-être ? Vous êtes un inconditionnel de sports nautiques ? Vous rêvez de randonnées dans les Calanques ? Cassis sera votre prochaine destination coup de cœur. Promeneurs, grimpeurs, pêcheurs, randonneurs ou plongeurs, chacun trouvera son compte dans ce magnifique site. Suivez le guide.
Un cadre naturel idyllique

La qualité même du paysage de Cassis en fait un site exceptionnel pour rendre votre séjour unique. Entre l’imposante falaise du Cap Canaille et les massifs des Calanques, cette destination de charme bénéficie d’un cadre naturel rare. Grâce à son ouverture sur la Méditerranée, le très chic port de pêche de Cassis reste très apprécié des visiteurs. Le tourisme balnéaire select s’y est largement développé. Plus à l’intérieur, tout le charme de Cassis repose sur ses jolies ruelles agrémentées d’élégantes boutiques à la provençale.

Mieux encore, prenez de la hauteur pour admirer un panorama époustouflant sur l’ensemble de cette baie de Cassis. Le paysage environnant du mont Puget, point culminant des Calanques, est parfait. Profitez-en, vous admirez l’un des plus beaux sites de tout le littoral méditerranéen.
Si ce cadre vous enchante, laissez-vous séduite par la location d’une de nos villas à Cassis. Situées sur les falaises, nos villas disposent souvent d’une vue imprenable sur la mer. Les quartiers de la ville s’associent magnifiquement avec le relief et la végétation, dans un style purement méditerranéen, avec notamment des pins parasols.

Du retour des Calanques, rendez-vous sur la plage de Bestouan. Quand le soleil aura livré ses dernières lueurs, profitez du calme enivrant de ce lieu. Faites également une halte du côté de La Ciotat dans un cadre naturel d’une beauté saisissante, et dont le charme est préservé. Plus à l’ouest, dans le département du Var, rejoignez la station balnéaire de Sanary-sur-Mer pour enfin vous adonner à la plongée. premiers vignobles classés en France. Partez alors à la découverte de beaux domaines viticoles. Vous admirerez les abords des sites plantés d’oliviers, de lauriers ou de plantes méditerranéennes. Ces espèces et variétés rares agrémenteront vos promenades.

Pour enrichir votre séjour de culture, visitez le musée méditerranéen d’art et traditions populaires de Cassis. Aménagé dans un ancien presbytère du xviiie siècle, le lieu accueille une belle collection de peintres provençaux.
Si vous voulez, vous aussi, vous laisser séduire, par la lumière et le cadre enchanteur des lieux, préparez votre séjour en effectuant une location de nos villas à Cassis.

more details...

Suggestions